Photo Récupération Mac

Comment faire pour restaurer les images d'iPhoto?

iPhoto est le meilleur logiciel de manipulation de photo qui vient avec les ordinateurs Mac. Contrairement à d'autres éditeurs de photo, iPhoto fournit les meilleures fonctionnalités d'éditer et de créer des photos qui sont stockés sur les ordinateurs Mac. En dépit d'être outil complet de retouche photo, parfois en mettant à jour iPhoto pour sa nouvelle version, si votre Mac PC tourne vers le bas en raison de la fluctuation de puissance que vous avez à faire face à la situation de perte de photo. Un mordu de photo ne sera jamais supporter la perte de ses photos préférées qui sont édités via iPhoto. Dans ce moment critique, vous devez utiliser la sauvegarde. Inutile de dire que, si vous n'avez pas de sauvegarde de vos photos précieuses alors vous devrez opter pour meilleur outil pour récupérer des photos sur Mac iPhoto. Photo Récupération Mac est un tel outil qui vous aide à récupérer des photos depuis iPhoto sur Mac.

De nombreux utilisateurs prennent grand soin de photos stockées sur leur disque dur Mac. Mais avez-vous confiance sauver ces images sur le disque dur Mac peut les conserver pour toujours? Comme d'autres unités de stockage, des photos stockées sur Mac sont sensibles à la perte. Parfois, lors de l'édition des photos avec iPhoto sur Mac, si votre application iPhoto s'est écrasé pour des raisons inconnues, puis toutes les photos que vous avez éditées avec iPhoto sur Mac va disparaître en une fraction de seconde. Mac photos récupération outil a une solution pour tout type de crise de perte de photo causés par ces problèmes techniques. Cet outil dispose d'un algorithme d'analyse intégré qui scanne tout le disque dur Mac et restaure les photos perdues ou effacées en quelques minutes.

Avant de discuter de la façon de récupérer des photos en utilisant l'outil de récupération, il est préférable de savoir comment les photos sont effacées ou perdues, qui pourrait servir de mesures préventives visant à contourner la perte de photos à l'avenir.

  • Parfois, les utilisateurs réinitialisent leurs paramètres du logiciel iPhoto. Réinitialisation iPhoto va effacer tous les fichiers qui sont stockés dans la bibliothèque iPhoto. Dans le cas où l'utilisateur n'a pas effectué une sauvegarde de photos qui sont éditées avec iPhoto, puis la perte de photo critique est définie.
  • Suppression accidentelle est une autre cause fréquente de perte de photos d'iPhoto. Puisque les êtres humains sont à l'abri des erreurs, parfois utilisateur peut accidentellement supprimer sa photo depuis iPhoto sans vérifier son contenu. Dans le cas où les photos supprimées sont importantes, qui ne sont pas encore sauvegardé, vous devrez renoncer à vos photos importantes.

Indépendamment de la situation de perte de photo, Photo logiciel Récupération Mac rétablir toutes les photos supprimées en quelques clics de souris. En plus de iPhoto, cet outil peut également récupérer des photos supprimées sur Mac OS X et toutes les versions de Mac. Il fournit une solution efficace pour obtenir un aperçu des photos extraites de la liste des fichiers récupérés avant de les restaurer. Il peut restaurer des photos de corrompus, endommagés, inaccessible ou a échoué logiquement volumes Mac. En outre, cet outil a une capacité de récupérer des photos depuis une carte SD, Clé USB et tous les autres types de disques de stockage qui peut être accessible via un ordinateur Mac.

Suivre quelques étapes simples pour restaurer les images d'iPhoto

Etape 1: Téléchargez et installez Photo Récupération Mac sur votre système et exécutez l'outil, puis cliquez sur l'option de récupérer des photos que montré à la figure I.

Recover Photos from iPhoto - Home Wizard

Figure I: Écran principal

Etape 2: Sélectionnez la cloison Mac pour engager un processus de récupération de photo dans la liste des unités logiques comme le montre la figure II.

Recover Photos from iPhoto - Select Hard Drive

Figure II: Sélectionnez Disque dur

Etape 3: Vous pouvez obtenir la liste des photos récupérées comme le montre la figure III.

Recover Photos from iPhoto - Recovered Photos

Figure III: photos récupérées

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Usagers

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) usagers

Recover Photos from iPhoto

Simple way to Recover Photos from iPhoto

iPhoto is the best photo manipulation software that comes with Mac computers. Unlike other photo editors, iPhoto provides best features to edit and create photos which are stored on Mac computers. Despite being comprehensive photo editing tool, sometimes while updating iPhoto to its newest version, if your Mac PC turns down due to power fluctuation you have to face photo loss situation. A photo buff will never bear the loss of his favorite photos which are edited using iPhoto. In such critical time, you need to use the backup. Needless to say, if you don’t have backup of your valuable photos then you need to opt for best tool to recover photos from iPhoto. Photo Recovery Mac is one such tool which helps you to recover photos from iPhoto on Mac computers.

Many users take great care to photos stored on their Mac hard drive. But do you trust saving these pictures on Mac hard drive can preserve them forever? Like other storage drives, photos stored on Mac are susceptible to loss. Sometimes while editing photos using iPhoto on Mac computers, if your iPhoto application got crashed due to unknown reasons, then all photos which you have edited using iPhoto on Mac computer will disappear in a fraction of a second. Mac Photo Retrieval tool has got a solution for any type of photo loss crisis caused by such technical glitches. This tool has an inbuilt scanning algorithm which scans the entire Mac hard drive and recover photos from iPhoto in few minutes.

Prior to discussing how to retrieve pictures using recovery tool, it is better to know how photos are deleted or lost, which might serve as preventive measures to circumvent loss of photos in future.

  • Sometimes users reset their iPhoto software settings. Resetting iPhoto will erase all the files which are stored in iPhoto library. In case if the user has not taken a backup of photos which are edited using iPhoto, then critical photo loss is definite.
  • Accidental deletion is another common reason for losing photos from iPhoto. Since human beings are immune to mistakes, sometimes user might accidentally delete his picture from iPhoto without checking its contents. In case if the deleted photos are important which are not yet backed up, then you will have to forfeit your important photos.

Irrespective of photo loss situation, Photo Recovery Mac software will restore all deleted photos in few simple mouse clicks. In addition to iPhoto, this tool can also recover deleted pictures on Mac OS X and all versions of Mac computers. It provides an effective option to preview any retrieved photos from the list of recovered files before restoring them. It can restore photos from corrupt, damaged, inaccessible or logically failed Mac volumes. Moreover, this tool has a capability to retrieve photos from SD card, USB drive and all other types of storage drives which can be accessed via a Mac computer.

Follow few simple steps to recover photos from iPhoto

Step 1: Download and install Photo Recovery Mac on your system and run the tool then click on recover photos option as shown in figure I.

Recover Photos from iPhoto - Home Wizard

Figure I: Main Screen

Step 2: Select the Mac partition to initiate photo recovery process from the list of logical drives as shown in figure II.

Photo Recovery from iPhoto - Select Hard Drive

Figure II: Select Hard Drive

Step 3: You can get the list of the recovered photos as shown in figure III.

How to Recover Photos from iPhoto - Recovered Photos

Figure III: Recovered Photos

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),d
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users